Le Portal Pacher
Accueil > Software > Internet > 5,99 euros HT/an le nom de domaine !

5,99 euros HT/an le nom de domaine !

samedi 17 avril 2004, par Phi, 289 Vues

Noter cet article

Suite à l’achat du PC Achat de Mai, j’ai vu une publicité pour 1&1 pour des noms de domaines à seulement 5,99 euros HT/an.


C’est beaucoup moins cher que mon hébergeur habituel (amen.fr) à 12 euros HT./an minimum

J’ai commandé un nom de domaine et la principale constatation est la suivante :
- les redirections sont beaucoup plus limitées qu’avec amen.fr, en effet on ne peut rediriger que sur une adresse web (pas de numero IP), uniquement le port web (pas le ftp ou le mail par exemple), et on ne peut configurer les sous-domaines (seul www existe comme sous domaine).
- la redirection d’email (3 redirections permises) semble fonctionnelle, de même que les fonctions de répondeur, cependant je n’ai pas vu comment configurer les fonctions d’alias collecteur.

J’ai compris comment configurer un alias collecteur : il suffit de configurer une redirection d’email comme *@nomdedomaine.

Bref, c’est vraiment très limité, suffisant si on veut garder un nom de domaine de coté mais c’est tout. Cependant pour le prix, cela reste une très bonne affaire.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0