Le Portal Pacher
Accueil > Blog > Maison > Meilleures serviettes pas trop cher

Meilleures serviettes pas trop cher

vendredi 29 août 2008, par Phi, 1963 Vues

Noter cet article

Les serviettes de bain, comme les oreillers, sont vendus un peu partout mais aussi dans des magasins spécialisés.


J’en avais plein d’origine diverses, dont les plus vielles dataient du service militaire (plus de 15 ans déjà !), d’autres étaient offertes par la VPC et encore d’autres de marque (Descamps).

En tout cas, aucune n’étaient satisfaisantes, soit solide mais grisâtres avec le temps (celles de l’armée), soit trop fines et/ou moches ou peu confortables.

Je crois que j’ai trouvé les meilleures pour pas trop cher, le problème c’est qu’il faut partir à Londres pour les acheter dans un magasin Marks & Spencers :
- Gant de toilette à 3,50 £ (environ 5 euros)
- Serviette de toilette à 9,50 £ (environ 15 euros)
- Drap de bain à 19,50 £ (environ 30 euros)

C’est du coton à 800 g, design Autograph. La description est "Luxurious towel made from the finest combed cotton" qu’on peut traduire par serviette de luxe fabriquée à partir du meilleur coton peigné disponible. Lavable à 50°.

En gros, c’est le même linge que celui des hotels de luxe type Hilton ou Sofitel (d’ailleurs sur le ticket c’est marqué Hotel).

Bref, à ce prix (il y a une promotion à 20% actuellement), c’est vraiment pas cher et surtout confortable.

Il y a aussi un tapis de bain et plein de couleurs disponibles (je préfère le blanc, c’est plus hotel et on est sûr que c’est propre).

Liens utiles

Magasin Marks and Spencers


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0